In-the-white-house
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Nick Jonas in the white house ! |Validé|

2 participants

Aller en bas

Nick Jonas in the white house !  |Validé| Empty Nick Jonas in the white house ! |Validé|

Message par Nick Jonas Ven 20 Aoû - 22:27

Prénoms; Nicholas Jerry appelé Nick
Nom; Jonas
Âge; 18 ans
Date de naissance; 16 Septembre 1992
Lieu de naissance; Dallas, Texas
Nom de la célèbrité; Nick Jonas




Histoire; Nicholas Jerry Jonas alias Nick Jonas est né un 16 septembre 1992 à Dallas, Texas. Il a trois frères : Paul Kevin II (Kevin), Joseph Adam (Joe) et Franklin (Frankie) Jonas. Il a été élevé dans la chrétienté (son père étant pasteur) et porte une bague a son annulaire avec marqué "Poned" (bague qui signifie qu'il s'abstient d'alcool, de sexe et de drogues). Il est surnommé "Mr President". Il a commencé à chanter à ses huit ans lorsqu'il joue dans les Misérables puis quelques années après il prépare un album solo qui ne sortira pas. Après son album solo qui n'est pas sorti, lui et ses deux frères aînés formèrent le groupe "Jonas Brothers". Ils sortirent 4 albums : «It's About Time» en 2006 , « Jonas Brothers » en 2007 et « A Little Bit Longer » en 2008, et leur dernier album « Lines, Vines and Trying Times » en 2009. Ils jouèrent dans Camp Rock aux cotés de Demi Lovato en 2008 puis Camp Rock 2 en 2010. Ils avaient leur propre série qui eut deux saisons (Jonas et Jonas L.A) en 2009/2010. Nick chante, joue de la batterie, du piano, de la basse et de la guitare. Le jeune homme a commencé une carrière solo (en parallèle) sans abandonner les Jonas Brothers. Son album s'intitule "Who I Am" et son groupe : "Nick Jonas and the administration" faisant référence a l'administration du président. En 2005, lors de ses treize ans, il apprend qu'il a le diabète de type 1 (il et insulino-dépendant). Il l'a annoncé publiquement le 11 Mars 2007. Cela consiste a se faire des piqûres d'insuline, se piquer le doigt douze fois par jour pour le surveiller, faire des tests et des traitements. Pendant neuf mois, il s'essaie a le stabiliser puis cela devint la routine, une routine épuisante. Lorsqu'il est en concert, il porte une pompe a insuline et un cathéter attachés dans son dos pour stabiliser son taux de sucre en concert. Il a créer une association "Change For The Children" qui lutte contre le diabète. Un soir, il dit "Je veux être président!" Voilà ce que je disais étant petit...et c'est toujours un rêve! Bon....c'est vrai, je suis Nick Jonas des Jonas Brothers donc je n'ai pas à me plaindre non plus! Mais j'aimerai tant le devenir!" C'est ce qu'il se disait puis il alla se coucher dans sa chambre de L.A. Mais un matin de 19 Aout 2010, il se réveilla dans une chambre présidentielle a la Maison Blanche. Il est perdu et ne s'est pas quoi faire. Il vient de se rendre compte que ce qu'il avait dit s'était réalisé.

Caractère ; Il a plutôt bon caractère. Il est tout le temps de bonne humeur et joyeuse a part quand il est en manque d'insuline alors là il devient vraiment méchant et perd des kilos. Il est gentil et d'ailleurs il aime les enfants. Il ne ferait pas de mal a une mouche sauf si on touche a sa famille ou a ses amis. Il peut-être jaloux mais est fidèle en amour et en amitié. Il est gourmand malgré ses restrictions alimentaires, il est fou de red bull. Il est très sensible et est mature ce qui lui vaut le surnom de" Mr President" et du fait qu'il aimerait être président, ce qui se réalisa.




Et toi?


Prénom: Justine

Âge; 16 ans
Comment as-tu connu le forum; par l'admin
Comment trouves-tu le forum; super
Commentaires & suggestion; /
Fréquence de connection; 7/7 jours
Code du règlement; |Admin|
Nick Jonas
Nick Jonas
Président

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang dans la mison blanche: Je suis le Président des Etats-Unis d'Amérique
Relation:

Revenir en haut Aller en bas

Nick Jonas in the white house !  |Validé| Empty Re: Nick Jonas in the white house ! |Validé|

Message par June Crowley Sam 21 Aoû - 14:02

Tu es Valider Juju
Enjoy!
June Crowley
June Crowley
Secrétaire

Messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29
Localisation : In the sky, in your eyes

Feuille de personnage
Rang dans la mison blanche: Secrétaire personelle du président
Relation:

https://in-the-white-house.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Nick Jonas in the white house !  |Validé| Empty Re: Nick Jonas in the white house ! |Validé|

Message par Nick Jonas Sam 21 Aoû - 14:05

Merci Meggy.
Nick Jonas
Nick Jonas
Président

Messages : 84
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Rang dans la mison blanche: Je suis le Président des Etats-Unis d'Amérique
Relation:

Revenir en haut Aller en bas

Nick Jonas in the white house !  |Validé| Empty Re: Nick Jonas in the white house ! |Validé|

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum